Fleur
mains tenant

Témoignages

`

Quand j'ai commencé à travailler avec Édith, j'ignorai ce qui m’attendait. Je voulais juste travailler sur moi pour un mieux être.

Aujourd'hui, je sais bien ce que veut dire " développement personnel ". C'est accepter de regarder sa vie, ses blessures, prendre conscience pour évoluer vers qui ont est, comprendre que l'on a un chemin à suivre et que tout dépend de nous.

J'ai démarré d'en bas n'ayant jamais travaillé sur moi. Cela n'a pas toujours été facile mais Édith est attentive, de bon conseil et ressent bien les gens. Ce qui lui permet de s'adapter à chaque personne.

Elle m'a guidée doucement sur mon chemin, à mon rythme et les outils qu'elle utilise sont efficaces et justes. Pour moi, c'est une rencontre qui a changé ma vie et maintenant, je sais que je peux utiliser mes propres ressources pour avancer.

 

Gratitude.

 

Dominique (Pertuis – Lubéron)

 

Gratitude

 

Sur le chemin de l’étoile en guérison, les signes et outils donnés par la Voie d’Édith sont fortifiants pour l’âme. Ils ne remplacent pas le désir d’union à la Lumière qui lui est propre à chacun et le fait avancer, mais ils sont des balises très éclairantes pour éviter les méandres.

 

Françoise (Lauris - Lubéron)

 

 

Je participe aux ateliers de Tarot d’Éveil d’Edith depuis début 2018. Au-delà de me permettre de me découvrir en profondeur, j’ai pu grâce à ce travail sur moi, identifier, ce que je voulais ou ne voulais plus, être dans la justesse dans mes contacts avec les autres, me reconnecter à mon Être joyeux. Mon quotidien est un terrain de découvertes, qui me permet de grandir, dans l’estime de moi, avec l’accueil de l’inconnu, l’acceptation de ce qui se passe. Le chemin de la vie me parait plus facile à gravir grâce aux enseignements, à la gentillesse, à l’amour qu’Édith diffuse en toute simplicité.

La Danse Évolutive que je pratique avec Édith, m’a permis de rentrer en contact avec mon corps. De jouer avec lui, de l’accepter tel qu’il est, de me laisser guider et de laisser remonter des émotions, les accueillir, les laisser s’exprimer et s’éloigner au travers du mouvement.

 

Anne-Lyse (La Roque d’Anthéron – Lubéron)

 

 

L'accompagnement du Tarot d'Éveil m’a donné des clés dans ma vie, qui m'ont permises de prendre conscience, de ma partie psychologique, mentale et corporelle, de mes schémas répétitifs me permettant de mieux réagir, rebondir, et aussi de comprendre ma mission de vie, tout au moins aussi mes fausses routes et mes directions à venir, mes faiblesses, mes qualités et ce masque que l'on porte dans la vie. 

Chaque séance m'a révélé l'instant présent, le pourquoi et le devenir. 

L'accompagnement d'Edith avec cet outil a toujours été juste, avec bienveillance, une écoute attentive et dans le cœur. 

Je recommande vivement aux personnes qui recherchent leur chemin, afin d'ouvrir leur conscience, leur esprit, car c'est vraiment une belle ouverture sur qui nous sommes.

 

Régine (Cavaillon – Lubéron)

 

 

Il y a maintenant quelques années que j’ai commencé un suivi avec Édith. Elle a tout de suite su cerner ma personnalité et m’aider à faire le tri entre qui je suis vraiment et qui je pensais être. Elle a ensuite su déterminer mes points faibles, ce qui m’empêchait d’avancer, et m’a vraiment aidé à en prendre conscience pour aller vers la réalisation de ce qui me tient à cœur, dans le respect de qui je suis vraiment. Pour chacune de ses paroles, j’ai su qu’elle était dans le vrai : à chacune de mes consultations de suivi, elle a su trouver les mots justes pour m’aider, et elle continue à le faire. J’ai parcouru un chemin immense que je n’aurai jamais pu parcourir sans être guidée comme je le suis par Édith.

Laurence (Cuhon - Haut Poitou)