Autres outils utilisés dans l’accompagnement holistique

`

LE THÈME NUMÉROLOGIQUE

Le thème numérologique, outil annexe au tarot d’Éveil donnera des chiffres précis, complétant ainsi votre thème de naissance ou révolution de l’année. En fonction de l’objectif de la personne, je vais extraire uniquement des éléments utiles sa réalisation (exemple : jour de naissance, chemin de vie, but, orientation professionnelle etc.).

 

Les relaxations Actives et sonores

Les relaxations Actives et/ou sonores sont intégrées dans l’accompagnement holistique. Elles vous seront proposées selon vos besoins et la formule d’accompagnement choisie pour intégrer les séances de tarot d’Éveil, et de Danse Évolutive

 

LES RELAXATIONS ACTIVES

 

La relaxation active pour laisser l’énergie de vie circuler en vous. La relaxation active permet à la personne de se remettre en harmonie, en installant progressivement cette pratique dans votre quotidien, vous serez plus détendus car l’énergie de vie circulera mieux dans votre corps. Je vous donne des clés pour reprendre contact avec votre corps physique et prendre soin de lui.

LES RELAXATIONS SONORES


La relaxation sonore vous permet d’entrer en résonnance avec votre corps physique et de lâcher prise, elle relie à l’imaginaire, aide à créer un paysage intérieur et permet également un rééquilibrage avec l’intention.

 

Principaux instruments utilisés :

 

LE TAMBOUR CHAMANIQUE
 

Dans cette relaxation, le tambour commence à battre, et démarre sur un rythme proche de celui de notre cœur pour ensuite se stabiliser à une cadence qui est propre à la personne. Le rythme va alors diffuser ses vertus à travers le corps et apaiser le mental. Le son du tambour va nous connecter à notre force de vie qui regorge de ressources, de potentiels et d’énergie et rétablir notre lien à notre vraie nature. Cette relaxation ouvre un espace, celui qui relie le cœur, la terre et le ciel et qui nous remet dans le présent de l’être, donne du sens à l’instant vécu en pleine conscience.

 

LES BOLS TIBÉTAINS 
 

Les relaxations par le son sont en premier lieu une opération de profondeur intérieure, invitant la personne à s’écouter elle-même. Vous pouvez écouter d’une autre manière détendue et ouverte en permettant au son de couler sur vous comme une cascade magique.

 

D’autres instruments peuvent êtres utilisés.